Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dis Maman..mais quelle est notre rôle sur terre ?

Etre heureux
- mais comment
en jouant par exemple
.....
......

mais moi je veux aider les autres
-alors ma fille montre que malgré toutes tes peurs
malgré tous tes doutes
malgré toutes tes différences
on peut aussi être heureuse

ça changera quoi ?
- pour toi pas grand chose, mais pour quelqu'un qui se sentira impuissant au bonheur, il se dira que peut être lui aussi peut y arriver
c'est dans la différence qu'on se construit
dans les similitudes qu'on se conforte


un extrait d'un manuscrit en court
un format un peu spécial
un ton de tendresse
et beaucoup de plaisir à l'écrire

je vous souhaite un excellent week end...
peace and love...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :