Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'église et la Justice contre l'Etat

Ils voudraient s'y prendre autrement que ça se verrait moins comme le nez au milieu de la figure, mais comme il ne faut pas dire ce que l'on pense parce que c'est mal,  je vais passer cela sous le masque de la science fiction mais que font l'église et la justice contre l'état et pourquoi ?

Il était une fois le pouvoir clérical dans le comas depuis longtemps
il était une fois le pouvoir monarchique dans le comas depuis longtemps
Il était une fois le pouvoir judiciaire qui pendant ce temps s'était fait la malle....

Clérical et monarch étaient tous deux dans une calèche quand ils foncèrent droit dans le mur. S'en suivirent des années de pseudo sommeil.

des siècles après les voilà qui se réveillent et se disent :
"mais que font nos gens ? quel est ce monde ? tout ceci ne va pas, reprenons nôtre macabre ronde du pouvoir absolu et reprenons Justice, il n'est pas bon de laisser au bas peuple le pouvoir de juger de ce qui est bien ou mal"

Il nous faut rétablir de l'ordre. D'abord moi dit, Monarch.
Pourquoi toi dit Clérical, je suis bien plus riche que toi et mon armée de fidèles est bien plus grande.
Ton armée peut être mais j'ai des généraux à sacrifier, pas toi, j'ai bien plus d'atouts, tu as bien plus d'ennemis puissants que moi. Tu as les autres religions, moi, je n'ai que d'autre monarches et à part 1 ou 2, ça ne va pas chercher loin.

Justice se doutait qu'il se passait quelque chose mais pour une fois, elle était dans la lumiuère et elle se dit que Monarch n'oserait pas. "erreur"

Après mûre réflection, Clérical se dit qu'à faire cavalier seul, il pourrait peut être sortir des rangs comme justice et voilà que nos trois compères luttent les uns contre les autres pour être chef absolu.

Clérical observa autour de lui et à part ce jeunes éphèbes novices en politique, il n'avait pas grand monde alors que faire.... Monarch ne récupèrerait jamais les voix de l'extrême droite, encore moins Justice qui elle n'est pas élue et n'a même pas d'armes à part ses lois dirigées par Monarch.... pour récupérer ces égarés violents mais égarés quand même, Clérical mit comme représentants de son autorité des curés qui seraient capables de dire sans sourciller que les camps n'avaient pas existés... des insultes à l'humanité...

Monarch lui se dit qu'il devait apparaître aux yeux du peuple comme un empereur alors il partit à la conquête de l'Europe mais une crise prit le monde et il se rappella qu'affamer le peuple juste un peu pourrait lui permettre de faire passer des mesures grotesques sans que le peuple remarque
"notez que monarch a toujours méprisé le peuple et n'a jamais fait autre chose que le voler et l'affamer, c'est un style sûr qui a fait ses preuves"

Justice en voyant cela se dit qu'elle perdait en vitesse alors, elle se mit à humilier les drois fondamentaux de notre peuple et en prime, elle torture ses prisonnier pour attiser le peuple contre l'état, le peuple de gauche bien entendu, celui de droite est à clérical pour soutenir le plan de Monarch bref à eux trois ils firent en quelques mois de la France ce qu'elle fut au moyen âge; un cour boueuse où seuls les artistes pourront témoigner et faire bouger les âmes....

bonne journée à vous





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :