Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'individualisme

Il est le mal du siècle
bien plus pesant et présent que l'allergie ou les douleurs lombaires
vous pouvez pensez que ça part dans tous les sens déjà
mais non

l'individualisme c'est l'abandon de la lutte
j'ai pas dit du combat
et non ce n'est pas pareil, la lutte c'est l'action
le combat c'est la cause
alors pourquoi se battre et lutter autant

parce que la vie est ainsi
elle est injuste dans sa répartition des épreuves
mais si je prends deux temps de reculs, elle est douée la vie
parce que  seuls celles et ceux qui en ont " des épreuves"
ne sont que celles et ceux qui peuvent s'en sublimer

je crois au destin, je crois au "tout est possible"
et sens bien au fond de moi ce bouillonement troublant de vie

si tout était simple, la valeur n'aurait aucun sens
pour autant
la valeur comporte  le risque majeur d'être perdue
et perdre la valeur de quoi que ce soit c'est chiant bordel de merde
parce qu'à travers elle on perd, du temps, de l'espoir, des illusions, de la passion
bref
de la vie

a travers toutes mes épreuves présentes
je me retrouve à jouer à ce jeu de la vie que je connais bien
et pour paraphraser les sportifs "comme quoi tout est possible"
je joue à domicile "ok ça ne va pas loin mais c'est déjà un début"
c'est la panique sur le pont de ma barque que je vois moi
comme un grand voilier fier mais qu'importe

la nouveauté c'est que l'équipe qui m'entoure a grandie
je n'ai jamais été seule isolée
mais là en plus et ce depuis facebook...tout le monde est là à tenir bon le cap

tout est une question de courage....TOUT

bande son à 6 h 00 du mat....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Ma lutte continue aussi, mais rapport à l'inverse de ta situation (la désertification du cocon familial naturel et souhaité même... mais ça fait de l'espace en plus à meubler en gesticulant hé, hé)Bises ma belle, désolée de mon mutisme... j'ai toujours un manque de temps énooooorme !
Répondre
L
<br /> pas de soucis ma dragonnilla, j'imagine... c'est le travailler plus pour vivre moins...<br /> câlins ma chérie...<br /> <br /> <br />