Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La plus belle année de ma vie

Voilà que d'une certaine manière elle se termine
en gros
nous avons trois fins d'année...
le 31/12 Bilan de l'année pour tout le monde
le jour des vacances d'été bilan professionnel
et plus personnellement le jour d'anniversaire
où je fais un bilan sur moi moi moi et moi et remui
et de c'est 3 occasions de faire un point
c'est celle que je préfère parce que je joue les égoïstes à mort
alors
en ce qui me concerne moi élise..
l'année de mes 37 ans fut la plus belle année de ma vie...
il faut dire que c'était parti très fort
un homme vint à ma rencontre le 11/12/2007
avec son grand coeur en cadeau
un homme adorable mais à qui je n'étais pas destinée
parce que voyez vous
il y a un an,
j'allais rencontrer Jean-Patrice et vivre la plus belle
la plus grande, la plus exceptionnelle histoire d'amour
pas une seconde nous avons le moindre doute sur nous
pas une seconde nous en avons eu l'occasion
pas une seconde ne fut autre chose qu'un amour infini et puissant
il y a un an, j'allais rencontrer mes beaux parents
et mes beaux fils et fille multipliant ainsi l'amour en le conjuguant à celui de mon Jean-Patrice adoré
bref
il y a un an....
Isabelle allait m'annoncer qu'elle attendait un enfant
Séverine suivrait quelques mois après faisant de moi la plus comblée des vieilles grenouilles... J'aime Nathan très fort et n'imagine même pas ce que ça me fera de prendre celui de Morgan et Sev dans les bras
Il y a un an
Fatima et d'autres insupportables allaient partir du service "putain quel pied..."
bref
il y a un an
j'étais loin de me douter de tout ce que j'allais apprendre
qu'il y aurait encore des coups de foudres amicaux dans ma vie,
 je pensais ne plus avoir la place
"spéciale Dédicace" à Thomas et Mélanie mes deux chouchoux
Il y a un an j'étais très loin de me sentir aussi bien
alors mon cadeau est se noue au présent
dans toutes ces rencontres
suivis de tous ces évènements
je continuerais à ajouter de la vie aux année
ne sachant pas combien d'années restent à ma vie
pensée spéciale à une personne spéciale qui m'a traité d'Ange hier soir

Que 2009 suive 2008 plus que comme une évidence
belle journée à vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Qui demande un bilan plus positif hé, hé... Bécots virtuels ma belle et j'te souhaite un 2009 encore mieux !
Répondre