Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre heure sacrifiée

L'heure que nous avions le matin passe de plus en plus souvent à la trappe
il semblerait que les temps changent et que le blog ne soit plus aussi important qu'avant
jamais je n'aurais supporté ne pas mettre à jour bavardages
Je finierais l'année, récupèrerai mon contenu et stopperai
j'écris toujours mais pour moi
et puis mon emploi du temps à considérablement changé
je travaille sur le net
je passe un plus de temps sur facebook
les enfants...mes devoirs...
mon chéri
ma foi...
oui, les temps changent et je garderais d'over blog beaucoup de beaux souvenirs
de grands moments
je dois beaucoup à ces centaines de pages
à ces commentaires
aux rebondissement
à cette connasse de MARTINE qui n'est en fait pas une femme
pas plus que les spices girls ses soit disant copines
qui sont en fait tous le même homme enfin...
la représentation  ignoble la plus stupide qu'il soit d'un être soit disant humain

Qu'une femme soit conne... pourquoi pas...bien que....
mais qu'un homme pour être plus con qu'il l'est au réel se fasse passer pour une femme
alors là on a atteint des sommets

Martine est repartie dans son enveloppe masculine et ses petites copines vituelles
les autres aussi du reste
c'était écrit comme ça

pour l'heure je vous embrasse et si vous voulez suivre
trouvez moi sur facebook.... ceux qui n'ont pas mon nom m'écrivent
bises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J'ai lu tout mon retard, (sans pour autant pouvoir tout commenter, comme d'habitude, mais là, j'ai explosé de rire !<br /> pas à l'annonce de ton départ programmé de la plate-forme (ça arrive à tout le monde je crois de toute façon) mais par le changement de ton brutal. On passe de la nostalgie des bonnes rencontres à une... "connasse de Martine" qui m'a fait éclater de rire, (désolée, c'était un réflexe)<br /> Du mal à aller sur le net en ce moment, à part pour relever "mon courrier" alors aller sur face-book, ça tient de l'exploit (surtout que je vais me désinscrire de copainsdavant qui me saoule hé, hé)<br /> Bises ma belle !<br />
Répondre