Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment briller par son absence

En trois ans d'écriture, je n'avais jamais eu une telle période de vide
ma vie empiette sur toutes mes platebandes de sécurité
vivement la rentrée de tout le monde que le calme revienne parce que là...
de plus,
je ne serais pas plus là demain parce que je vais à des obsèques
c'est fou de voir qu'une naissance ou un mariage ne réunissent pas autant que des au revoir
peut être parce que l'on sait que ça n'a lieu qu'une fois
le téléphone à sonné et dès que j'ai su, j'ai fais comme ceux qui m'avaient prévenus
j'ai fait sonner des téléphones
être présent pour s'unir dans le recueil des sentiments
se dire qu'à partir de là les souvenirs prendront le relais.

bon j'ai du taff
bises et bon week end
à dimanche peut être mais pas sûr
lundi certainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :