Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nul et non avenu

Salut
eh oui
à peine arrivée au boulot
que déjà ça commence
et je me demandais ce qui aurait été le plus nul...
ce qui m'est arrivé
ou qu'il n'arrive rien
j'ai la réponse
le plus nul est ce qui m'est arrivé

On pourrait croire que j'invente
mais même pas
et du coup
on pourrait se dire que ce qu'il m'arrive
arrive aux autres
et bien croyez moi ou pas
ce n'est pas le cas
et quand je dis que j'ai la chance de mes malchances
c'est vrai

Comme si il n'était pas assez traumatisant de retrouver des locaux quasiment vides puisque tout le monde est encore en vacances.... un petit malin ou plutôt une petite maline aux plaisirs sadiques et malsains a fermé mon bloc tiroir à clefs qu'elle a bien prit soin de faire disparaître puis en bonne fan de David Coperfield, elle a aussi fait disparaître mon outil de travail principal.

hé conasse, si je te chope regarde ce que je vais te faire
une grosse fessée

J'étais juste contrariée
et puis je me suis dit que c'était la même qui avait fait disparaître mes clefs et mes chèques vacances....c'est vrai, qu'un ordi a disparu lors d'un week end mais ce n'était pas le mien, donc voilà à quoi ressemblait mon premier jour
ou alors le triangle des bermudes s'est déplacé jusque dans mon bureau
bon
je vous laisse j'ai une demie heure de câlin à prendre avant de partir
bonne journée et à plus
bisouilles



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :