Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agent d'absence activé

Après une soirée retrouvailles de vieilles copines conférent un moment surprennant et fort agréable
aux limites d'un rêve que je n'aurais jamais osé faire "l'idiote"
l'organisation des valises et autres déménagements divers
les derniers au revoirs
place à l'activation des agents d'absence,
je pars en tête à tête avec mon clavier
on va faire une grosse infidélité au net pendant 3 semaines et j'ai la sensation que nous allons continuer à tisser des liens bien solides lui et moi
Pour celles et ceux qui travaillent encore bonnes journées
pour celles et ceux qui comme moi sont en congés
profitez bien
gros bisous, les derniers qui me restent
je suis à bout de stock en bisous, patience, tolérence, force, vitalité
bref, j'ai juste de quoi prendre la route et décharger
amusez vous bien aussi aller oust tchô
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :