Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j-1

Demain ce sont les tant attendues vacances
le petit plus n°1 c'est que tout est admirablement propre et rangé
le petit plus n°2 c'est que j'ai tous les après midi et je commence à me sentir reposée déjà
le petit plus n°3 c'est que je vais vers ma coquille d'élise l'hermite
le grand plus n° 1  c'est que je suis heureuse d'y aller avec mon cher et tendre et tous nos enfants
ça va être beau et mouvementé mais plein de rire et d'images à capturer
le grand plus n°2 c'est que la rentrée va être une vraie belle rentrée
y'a rien à dire
c'est parfait
aventures et défis seront au rendez-vous
vous pensez que j'enjolive
détrompez vous j'ai tenu bon et travailé dur pour tout ça et encaisser ma part
donc voilà....
demain midi je suis OFF
je me suis réservé toutes les corvées pour cet aprèm
ce soir c'est JAZZ aux arènes de cimiez
le top.... oups déjà..il faut que j'y aille
passez une belle journée ici températures clémentes air frais
ciel bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :