Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bar du 2 Juin 1er anniversaire

( j'ai activé l'alerte site pour adultes parce que j'ai recommencé
ben oui...ça faisait bien 1 an que je n'avais plus rien écrit d'érotique
ce n'est pas encore fini et puis
annoncer le bar du 2 était plus important ceci dit... je vais sans doutes finir aujourd'hui donc demain vous aurez une histoire "estivale" mais pour ne pas choquer les âmes sensibles, j'ai préféré avertir...merci mon coeur pour l'idée..aller on s'lance...)

Bonjour cher vous tous...

ça va grincer des dents je le sens
ça faisait longtemps
et je vois déjà Manue tomber à genoux de désespoir
ILS REVIENNENT...oui enfin presque
non plus sérieusement
pour l'instant ce n'est qu'un projet
en attendant qu'il se concrétise
ce soir ... oui ce soir...j'ai bien dit ce soir...
comme nous somme le 2 Juin
nous allons fêter le premier anniversaire du bar du 2 juin
né l'année dernière et donc...
L...L....Lo iiiiiiiiccccccccc..






les fées au grand complet
et Jean Louis Chinaski







seront ensembles sur scène
ils avaient lancés le concept à la MJC Picaud
chez Delphée
(faisant ainsi en plus la premier partie d'Alexis HK solo SVP
"en testage de nouvel album" Alexis qui soit dit en passant
pourrait faire l'effort d'un repassage amical par chez nous
histoire d'un boeuf quoi...bref)

ils avaient reconstitué un bar sur scène
et avaient mis des potes pour décorer et faire vrai...
concert intimiste et magique
en même temps...quel pied...pour moi
Jean Louis et Loïc sur scène....et Alexis pas  loin
bémol
je n'avais pas pu en profiter autant que j'aurais voulu
mais cette année la donne a considérablement changée...
alors si vous êtes sur Nice
que vous avez envie d'un bon moment
venez nous rejoindre à 20 h 00 au Trap's face au booling
"J'espère qu'il y aura Laurent, Christian et les autres..."
Je vous embrasse...bonne journée...a demain...
aaahhh demain..non je ne dis pas cela pour la fiction
mais parce qu'il y a d'autres évènements prévus
je vous raconterais
aller oust
à la douche la lisouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Ben vi, mais Nice c'est un peu loin quand on est coincée ce mois-ci par un dragon toujours en galvaude (en juin, c'est toujours le même topo dans son boulot, faut s'y faire...)Bises et je pige mieux l'activation de l'intro "site adulte"... ça m'a étonnée quand  j'ai commencé à rattraper mon retard de lecture.
Répondre