Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1h15 de route pour sortir de l'enfer

mais surtout 1h15 pour y revenir !
A peine arrivée et déjà assaillie par les cris de sauvages dégénérés,
apparentés humains dont la vulgarité comportementale est la pire indigence.
Quelle dégoût.
Comment peut-on se comporter de la sorte.
Comment peut-on se complaire dans si peu de respect.
Pas plus, au fond, que celle de limiter ses libertés à celles des autres.
J'aime ma montagne aussi pour cela.
La dignité.
L'évidence.
Quoi qu'il en soit, j'avais un pull polaire il y a deux heures à peine.
Deux couettes sur le lit, un sentiment de paix qui propulse au delà de la stratosphère.
Dame la lune se lève devant ma fenêtre me surprenant à chaque fois par sa brillante apparition.
Les lueurs découvrent les arbres par parcelles.
Elle se fait un battle avec le soleil et j'avoue avoir du mal à les départager.
Le niveau est balaise !!!
Côté silence, c'est le PIED total, royal, impérial, on en éviterai presque de penser pour ne pas gâcher son intensité...
Oui j'ai écris
Évidemment !!!! et ... je n'saispas si c'est bon...on va taper ça et vite montrer pour un 1er avis..
LU ah oui aussi forcément... j'ai même poncer mes volets et mis une première couche de protection...OUI j'ai tout pour les barrières aussi, mais j'ai l'temps.....
Et quoi ?...
Rien à chacun ses choix et chacun son destin, chacun ses chaînes, j'ai aussi les miennes qui pèsent "le bon poids"
Comme quoi !!!
Salut...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :