Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai fait un rêve

c'était si réel que j'ai été choquée au réveil d'être dans ma chambre
ça me perturbe quand même ce processus de rêve
il faut que je fasse des recherches
normalement les recherches sont pour Manue
mais il me semble qu'elle est débordée avec la remise en service de l'alambic
alors quoi ce rêve

c'était fou...
j'étais dans un squatt assez grand
chaque pièce était occupée par une famille entière
les enfants dormaient quasiment entassés sur leurs parents
tout semblait détruit autour

je me réveille et vais prendre une douche
lorsque je réalise que j'ai pris trop de produit et que ça risque de manquer aux autres membres du squatt et puis, je parle avec la propriétaire des lieux qui me raconte son parcours, elle était si réelle, si touchante, si blessée
l'émotion a du être trop forte, je me suis réveillée

mes yeux n'étaient pas encore ouverts que j'étais sous ma douche, pensant que j'avais de la chance, que mes enfants dormaient paisiblement, qu'ils pouvaient aller et venir, que mon shampooing n'était pas compté, que je n'avais aucune culpabilité quotidienne à part peut être un peu de gaspillage....

On a beaucoup de chance
oui
beaucoup de chance d'être là où nous sommes
et si nous demeurons inertes pour défendre nos semblables en birmanie, en chine, nous ne vallons rien en tant qu'humain, même si nous avons des soucis financiers, familiaux et j'en passe, nous sommes libres et en cela, détenteurs d'un devoir de soutien aux autres.

Bon j'ai à faire, je vais sauver le monde...
Non je plaisante
je suis comme vous toutes et tous, juste assez courageuse, pour étaler des mots et faire un don de sucre, farine et pâtes...j'aimerais être mieux, mais pour l'instant, je suis comme tout le monde...
aller oust
bisouilles et bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Ce genre de rêve nous fait culpabiliser ou apprécier tout comme toi le fait d'être dans le rang des privilégiés... A mon avis, on a une sorte de "compteur moral" inconscient qui nous repositionne quand on a tendance à trop oublier certains trucs...Bises ma belle !
Répondre