Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ni le temps ni le coeur

Bonjour

Ce matin je vais à des obsèques
"encore"
ça commence à faire beaucoup là...
il s'appellait ALDO
il avait 52 ans
Il laisse un fils de 15 ans
des collègues en pagaille à qui il va manqué
des collègues qui l'aimait.... et des moi

parallèlement à ça
la révolution se prépare
ma vie est magnifique
Calinou sera là dans 1 semaine et 1 jour
suivi de Manue
suivi d'encore de magnifiques moments
la vie passe vite
elle est précieuse
et à part l'AMOUR
RIEN ne vaut de passer avant elle

Hauts les coeurs
debout
le poing levé vers la liberté
OUAIP....
bisouilles ééééééééénormes
bon week end qui pour moi sera
- déménagement de mon chéri
- pan pagna plage
- clavier
etc etc etc etc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bises ma belle pour mon retour de la Capitale (extra ! Je m'en suis prise plein les mirettes dans les musées !) Allez, la vie est faite de ça aussi, le deuil... il faut savoir l'assimiler... A plus, déjà pour lire ce que j'ai loupé, pas dit que j'y arrive, vu la somme de trucs à faire depuis mon retour (déménagement de la chambre compris, vu l'installation du dressing pfff !)
Répondre