Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joshua 2


Zoé c'est Josh j'aimerais bien que tu me rappelle s'il te plaît !!!
.......
Zoé si ton numéro ne s'affiche toujours pas d'ici 20 minutes je vais penser que tu m'évites
.......
Zoé je vais te détester même et penser que non seulement  tu n'es plus une amie, mais qu'en plus tu ne l'as jamais été et que toutes ces soirées à t'écouter te lamenter sur ta condition de futur trentenaire célibataire était du temps perdu d'autant que tu ne l'es plus et que MANIFESTEMENT je ne suis plus ri.......
- ALLO !!!
- Zoé c"est toi ma chérie ?
- NON c'est un ologramme fait sur mesure à la sitée des sciences
qui a prit vie au salon des inventions pour parer aux meilleurs amis qui pètent les plombs....
- Tu pourrais répondre !!!
- Je l'aurais fait si je n'avais pas eu entre les cuisses la tête  d'un vieil homme qui semblait viser pour placer son spéculum, je continue ou c'est bon ?!!!
- non c'est bon, tu étais chez le gényco ?
- Non chez le dentiste, c'est une nouvelle méthode d'approche ... mais qu'est ce que tu as ce soir t'es grave ... OUI j'étais chez le gyné pour ma visitie annuelle d'il y a trois ans et en plus, tiens toi bien, comme je suis en retard, il veut me voir demain et après demain aussi
- C'est vrai !!!!
- mais NON idiot... mais t'as prit des médocs ou quoi...bon vas y aboule, qu'est ce qui te pousse à me harceler dans mon intimité ?
- Becci
- De rien
- mais non banane, pas M.E.R.C.I.... BECCI
- quoi ? c'est quoi ça BE QUI
- c'est pas quoi c'est qui
- béééééé
- ok Excuses je t'écoutes
- Je l'ai vu
- ok mon ami, t'es où là parce que si je n'ai pas très vite un café, une clope et une feuille pour que tu me fasses un shéma je vais péter un cable. On se retrouve à l'endroit habituel dans disons...15 mn..

"et moi je vous retrouve du boulot parce que là plus possible
zizouilles"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :