Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pub

La pub est le premier front de vente
le poids des mots le choc des photos
doivent oeuvrer comme une impulsion transmettrait l'ordre de faire un geste
cependant...
derrière le front d'un esprit sein
sommeille une âme qui est touchée ou pas
révénlant ainsi la nature d'une personnalité,
sensible ou pas
résultat de l'équation
la personne donne une adhésion ou pas..
après tout
on est tous libre de comprendre les messages
alors selon la fameuse polémique du moment...

POUR OU CONTRE LES IMAGES CHOCS ?
4960w2zomggoc4.jpg















Perso je suis pour...de toutes façons depuis Sardou "je suis pour"
Quoi de plus bousculant que la violence
et quand cette violence est enrobée de tendresse
ça griffe mieux
Donc l'anorexie, le sida...

4960w2zomggoc4.jpg















La pauvreté
4960w2zomggoc4.jpg




















Véhiculent tous la carrences de valeurs humaines
à divers niveau
qu'on soit bourreau ou victime.
Je ne le dirais jamais assez.... refuser la domination
plus facile à dire qu'à faire je le sais que trop bien
mais le combat est perpétuellement là
gros bisous et bonne journée.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
POUR, absolument POUR .... La télé et les médias faisant tout pour nous endormir avec des jeux debiles, des series edulcorées et des histoires à dormir debout , quand de temps en temps y a un courageux qui montre la réalité qui dérange, moi j'applaudis !!!Dans Dune, Franck Herbert disait : "Le dormeur doit se reveiller !" ....à méditer....Bises ma cherie....
Répondre
L
J'en étais sûre...héhéhébisous ma chérie