Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Leçon d'amour

La plus grande difficulté au monde
n'est pas de vivre avec les erreurs des autres
mais avec les siennes

" et là je parle pour moi uniquement...
accepter  ses défaillances
" encore moi"
ses mauvais choix
."... MOI"
son égo souvent démesuré
"Moi moi moi et encore moi"
ses insupportables fragilités
"toujours moi"
les mensonges que l'on se fait pour ne pas voir en face
pour ne pas avancer
car c'est trop fatiguant
ou effrayant
"ben oui aussi quoi je suis humaine...
même déguisée en garce"

et pire  encore

il faut se pardonner ....et ça
j'avoue ne pas savoir même si on m'y aide bien
et comme charité bien ordonnée commence par soi même
j'accepte toutes ces nombreuses mains tendues
aucun psy, aucun prêtre, aucun chamane ne pourrait me guérir
c'est ma prérogative à moi,
mon challenge, ma quête
je  disais haïr le mensonge
je  croyais me connaître mais il n'en était rien
enfin... je connaissais lisouille parfaitement
élise depuis toujours
comme on peut connaître une cousine, une grand-mère
pour finalement se rendre compte qu'on ne savait rien d'elle
Au fond
j'en savais si peu sur moi avant ce soir

que ce n''est qu'à présent
que  je suis en mesure de dire que je commence à peine à découvrir la vie
que j'ai eu beaucoup de chance et que la route est longue

Ma leçon de ce jour la voici
MOI Elise je m'en vais témoigner d'avoir connu l'amour
le plus grand et le plus bel amour du monde
j'ai découvert grâce et avec lui

que le plus grand
n'est pas forcément le plus long
mais le plus fort et le plus beau

que l'homme que l'on garde au fond soi une vie
comme l'inspiration du bonheur
n'est pas forcément celui avec qui on construit ou meurt
enfin ça je vous le dirais quand je serais fantôme mais
c'est celui que l'on a aimé comme il vous a aimé
sans aucun compromis
sans communes mesures
sans que l'on éprouve le besoin de quoi que ce soit d'autre au monde
que lui et c'était lui
et même si c'est tout ça suffit pour tout
qu'aimer à ce point c'est savoir s'en défaire
comme on perdrait la vue avec philosophie
ne pas rendre la douceur amère
et pardonner
qu'aimer 
c'est aussi laisser à l'autre
l'espace d'être soi (méditez....)

Je souhaite à l'amour de ma vie
d'être toujours heureux
parce que c'est un homme bien plus que merveilleux
bon et généreux et casse pieds à souhait mais  tellement beau
Heureuse
moi je le serais grâce à tout ce qu'il a fait naître et vivre en moi
qu'il sache qu'aucun autre que lui
ne revêtira jamais cette même importance
cette dimension sacrée
qu'aucun ne prendra sa place
marchera dans ses traces
il fut reste et demeure à jamais MON grand amour unique

grâce à lui j'ai pu et su réaliser mon plus vieux rêve
qui était le plus grand,
le plus fort
et peut être pas le plus long
il me reste à écrire l'inconnu

Je ne le remercierais jamais assez pour tout
à moins que ça ne soit déjà fait ;o)))

et je t'aime pour toujours mon amour.

aller envoles toi encore mais cette fois plane au plus loin ....au plus long....
MOI...
4960w2zomggoc4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
Il n'y aura pas d'articles ce week endun tête à tête avec Docteur Gregory Houseje dois rendre les DVD...aïe....et puis une troupe de stroumph débarquealors bon week end et à Lundi...Bises à la 60ène de lecteurs toujours aussi peu bavards...
Répondre