Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faim ?!!! Miam, Miam...

Afrique, France ...
C'est du pareil au même
Du mépris et de faux calculs....
Les banques mènent le monde
sur l'idée qu'elles se font de la façon d'utiliser les peuples
et les politiques abondent abondamment bien à l'abri.
La faim justifie les moyens et la fin n'est que le début ...
Si toi aussi tu aimes tes chaînes,
dis le avec de l'argent ou de l'or blanc !!!

Le peuple ?!
Il a bien d'autres problèmes le peuple,
faire les équipes pour jouer au con
Le peuple se montre plus à droite qu'à gauche
Peut-être parce qu'on fait les poches à portefeuille à gauche et que l'habitude d'y mettre son fric a brouillé les pistes ...
Il joue du réflexe le peuple et pas de la raison du coeur
ou alors on est vraiment sur la fin !!!

Que fait ce pauvre petit peuple
Maltraité, Humilié dans les strates :

- Humaines
- professionnelles
- économique
- Télévisuelles
- Sociales

Et bien, il se montre conciliant et complice à tous les étages, oups...
Il ne faudrait rien dire
Chut, on va réveiller les sensibles et piquer au vif leur surmoi
pourtant
la vulgarité est partout
Au lieu d'agir pour construire, on fait la guerre de petit peuple, contre petit peuple et :

On se défend parce qu'avant tout,
on est  plus pauvres face à ceux qui ont l'assurance d'un boulot fixe,
On se défend parce qu'avant tout,
on est touchés de voir la misère dans la rue et on le dit.
On se défend parce qu'après tout,
on est bousculés par le refus d'occupation constante de ma liberté sur la tienne,
alors que tolérance etliberté sont nos credo communs, notre lien ...
On se défend  parce qu'avant tout et même après,
on a pas le même espace, les mêmes atouts, les mêmes chances,
la même santé et bla bla bla le peuple se mesure le zizi en permanence
au lieu de faire de ces différences une force,
au lieu de faire de ces différences un atout et une force de se dépasser soi-même....

On se défend de toi parce qu'on occupe pas tes pensées H24
alors que ma liberté de petit peuple prétentieux et totalitaire à moindre taux certes.. est de prendre un peu de ta liberté, oh deux fois rien, pas grand chose,
juste l'exigence que tu me regarde tel que je te dis de me regarder  !!!
PARCE QUE
SI tu ME regarde avec MES yeux
TU verras COMME MOI je me vois
JE sais ce que JE VAUX
JE suis un CAPITAL, UNE CAPITALE de TOI 
ton capital sans qui tu perds quelque chose de valeur !!!

Woooowww awake !!!

Et tout "ça" est lié
Et tout "ça" démontre que le capitalisme à un bel avenir devant soi
Et tout "ça" est à vomir mais il faut tout faire pour garder son bon gras,
parce qu'il semblerait que le jeu n'ait pas encore commencé en fait....

La capitalisation de soi pour des enjeux sociaux sont partout.
On veut des garanties.
On veut y gagner quelque chose.
On veut prendre quelque chose.
On ne veut surtout pas perdre alors :
Ne SURTOUT donner RIEN d'autre que cette enveloppe a le grand avantage de perdre de la valeur et qui en plus est mortelle
NE SURTOUT RIEN donner de soi, de son temps, pour pouvoir faire les comptes en fin de contrat.

La liberté ... c'est dans les livres d'histoire (s) !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :